Voyage de Sofia Priya

Partez moins cher vers la Tunisie avec les bons plans des voyagistes en ligne

voyage tunisie

La Tunisie est pratiquement une destination très prisée lors des vacances ou weekend. C’est un endroit fascinant et accessible à tous les budgets. Il est effectivement très facile de dénicher une offre de voyage vers les plus belles villes tunisiennes.

Visitez l’ile de Djerba

Djerba est une île très captivante au sud-est de la Tunisie dans le bassin méditerranéen. Elle offre un séjour avoisinant l’amabilité, le dépaysement et la sérénité. La capitale administrative Houmt Souk séduit de plus en plus les touristes en toute saison. Formée autour de venelles côtoyées d’échoppes très vivaces, elle attire les adeptes des achats de bijoux, de tissus et de tapis pour le décor intérieur. En matière de détente, Djerba privilégie d’une situation imprenable et dispose de magnifiques plages de sable blanc qui s’étendent à des kilomètres sans interruption. C’est singulièrement une oasis au beau milieu de nombreux palmiers. Tous ces éléments ont fait de l’ile une sorte de capitale touristique à découvrir pendant un voyage tunisie.

Un séjour à 349 euros

Il est très facile de touver une offre de séjour à Djerba. Au bord d’une plage de sable, l’hôtel Méninx propose 349 euros dans une situation calme et conviviale au cœur d’un grand parc. C’est apparemment la bonne habileté pour des vacances en famille avec de multiples divertissements. Le palace trois étoiles est très accessible, car il se situe à 18 kilomètres de Houmt Souk et à 3 km de Midoum. Le Méninx dispose de 260 chambres avec balcon ou terrasse. Bénéficiez ainsi d’une salle de bain avec baignoire ou douche, d’un WC, d’une climatisation ou chauffage et de divers équipements nécessaires. Choisissez parmi trois types de chambres pouvant accueillir des familles à plusieurs effectifs. Le type C est le plus adapté avec 4 lits pour deux adultes et deux enfants en plus d’une vue sur le jardin.

Cette destination est impressionnante quant à partir en quête de relaxation et de divertissements. Grâce à cette offre, tout le monde peut s’offrir ce voyage vers la Tunisie.

Publié à 13:31, le 18/10/2012, Tunisie
Mots clefs : sejour tunisie pas chertunisie pas chervoyage tunisie

Une expérience à découvrir!

- Partez moins cher vers la Tunisie avec les bons plans des voyagistes en ligne